Une erreur JavaScript continue d'apparaître tous les jours

Pour toutes les discussions javascript, jQuery et autres frameworks
LucasCarter

Re: Une erreur JavaScript continue d'apparaître tous les jours

Message par LucasCarter » 04 juin 2025, 12:21

josephking a écrit :
04 déc. 2024, 08:12
Bonjour,
Chaque fois que je démarre mon PC, j'obtiens cette erreur et la seule option dont je dispose est d'appuyer sur ok, ce qui ferme la zone de texte.
Unblocked Games 66 EZ
Erreur XA Une erreur JavaScript s'est produite dans le processus principal Search Uncaught Exception : Erreur : Impossible de trouver une application valide sur Object.<anonymous> (C:\Program Files (x86)\PowerENGAGE\resources electronic.asar\browser\init.js : 121:9) à Objet. <anonyme> (C:\Program Files (x86)\PowerENGAGE\resources\electron.asar\browser\init.js:188:3) dans Module._compile (module.js:642:30) dans Object.Module._extensions ..js (module.js:653:10) à Module.load (module.js:561:32) à tryModuleLoad (module.js:504:12) sur Function.Module._load (module.js:496:3) sur Function.Module.runMain (module.js:683:10) au démarrage (bootstrap_node.js:196:16 ) sur bootstrap_node.js:622:3
slope game
Cela m'a pris beaucoup de temps pour écrire 😅

Toute aide serait appréciée, mon PC est un tout nouveau Lenovo yoga i7
Le message d'erreur que tu rencontres vient de l'application PowerENGAGE, qui plante au démarrage parce qu’elle ne trouve pas certains fichiers. Pour corriger ça, tu peux vérifier si une mise à jour est disponible ou simplement la désinstaller si tu ne t’en sers pas. En alternative, désactive-la du démarrage automatique. Ces étapes devraient empêcher l'erreur de revenir.

Répondre