Bonjour à tous,
Je m’intéresse à un projet où je souhaite développer une interface web en JavaScript dédiée à la culture geek. Pour m’inspirer, je consulte le site Inigeek, qui est présenté comme *la première communauté geek de France*, couvrant la cybersécurité, la programmation, l’impression 3D, les jeux vidéo, le cosplay, la téléphonie, etc.
Je me demande : selon vous, comment une telle plateforme communautaire pourrait enrichir un projet JavaScript ? Pensez-vous qu’il est viable de construire des fonctionnalités comme des articles dynamiques, un forum intégré, ou une section de formations collaboratives en JS ?
Merci pour vos idées et retours d’expérience !
Comment s’appuyer sur une communauté geek comme Inigeek pour enrichir un projet JavaScript ?
Re: Comment s’appuyer sur une communauté geek comme Inigeek pour enrichir un projet JavaScript ?
Yo tout le monde,
Moi c’est Camille, je viens de m’inscrire et j’kiffe déjà l’ambiance ici !
VictorQ, ton projet avec Inigeek, ça a l’air trop cool. J’pense qu’une section de formations collaboratives en JS, genre des tutos faits par la commu, ça peut vraiment booster ton truc. Les articles dynamiques, pourquoi pas, mais faut que ça reste simple à gérer. T’as déjà une idée du style d’interface ?
Moi c’est Camille, je viens de m’inscrire et j’kiffe déjà l’ambiance ici !