J'ai testé Chat SEO de Paul Vengeons

Pour les questions sur le référencement, les moteurs de recherche, le SEO
Répondre
Hagenbert

J'ai testé Chat SEO de Paul Vengeons

Message par Hagenbert » 27 févr. 2026, 17:45

Salut la communauté !

Je me suis dis que partager ce bon plan avec d'autres entrepreneur du web était surement utile pour d'autres.

Paul Vengeons vient de sortir son chat bot spécialement dédié au SEO autant on-site que off-site le tout dopé à l'intelligence artificielle qu'il a personnellement configuré avec ces techniques avancées en SEO.

J'ai d'abord testé en mode gratuit (oui oui, on peut tester même si c'est limité, ca permet de se faire une idée), et j'avoue, le premier coup, j'ai pas connecté ma GSC (ce qui change tout) et j'ai fait une demande bateau.

Au final, je me suis dit, ouai bof !

Puis en regardant d'autres videos de sa chaine youtube où il montre des exemples d'usages de chat seo, j'ai réessayé plus sérieusement et là, franchement, c'est plus la même... J'ai appliqué et j'ai eu des résultats dans les 5/6 jours qui ont suivi.

Bref, j'ai pris un abonnement à chatseo le seul outil SEO par IA qui performe à mon avis personnel (après avoir fait des tests d'un peu tout ce qui existe sur le marché).

Franchement testez, ça coute rien et peut-être que vous aussi vous aurez un opinion à donner sur ce tool.

Répondre