Je recherche une ressource normale sur le football

L'indispensable forum de Bla Bla pour discuter de tout ou de rien
Répondre
Surrive
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2025, 05:11

Re: Je recherche une ressource normale sur le football

Message par Surrive » 10 juin 2025, 05:15

Je connais space waves, mais il n'est pas aussi connu. Personnellement, je trouve qu'il couvre beaucoup d'actualités sur les championnats et qu'il est toujours à jour.

Marceau67
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2025, 21:58

Re: Je recherche une ressource normale sur le football

Message par Marceau67 » 24 août 2025, 22:09

Si tu cherches une ressource fiable pour suivre le football, je te recommande de jeter un œil à https://ratingbet.com/football/england-fa-cup/. Tu y trouveras les scores en direct, les statistiques et les dernières nouvelles sur les matchs, ce qui permet de rester à jour facilement. Personnellement, je l’utilise souvent pour suivre les compétitions anglaises et c’est vraiment pratique.

Jean Pierre
Messages : 5
Enregistré le : 22 août 2025, 14:42
Contact :

Re: Je recherche une ressource normale sur le football

Message par Jean Pierre » 25 août 2025, 23:27

Pas de pronostics dispo sur ces sites ?

karoon
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2026, 14:22

Re: Je recherche une ressource normale sur le football

Message par karoon » 02 avr. 2026, 14:23

Je connais aussi Space Waves et je suis d’accord, le site fait un bon travail pour couvrir les actualités sportives, surtout celles des championnats récents. J’aime consulter plusieurs sources pour comparer les analyses et les statistiques. Par exemple, j’ai récemment découvert Chopbet CI, une plateforme intéressante pour suivre les tendances du pari sportif en Côte d’Ivoire et les performances d’équipes africaines. Ça permet d’avoir une perspective plus large sur le football local et international. C’est toujours utile d’avoir plusieurs points de vue pour mieux comprendre les matchs et les pronostics.

Répondre