Bonjour
J'essaie de retomber sur le site vredapt et là c'est le vide total. L'ancienne adresse renvoie une erreur 404, j'ai essayé plusieurs variantes dans la barre d'adresse, rien. Franchement j'ai passé genre une demi-heure à chercher hier soir et j'ai rien trouvé de concluant. Je l'utilise pour des ressources liées à du code JavaScript, y'a des exemples et des snippets qui m'avaient pas mal aidé sur un projet y'a deux mois environ. Donc c'est un peu frustrant de tomber sur un mur comme ça. J'ai regardé sur le Wayback Machine, les caches Google, même essayé de retrouver une discussion ici ou ailleurs qui mentionnerait une redirection... mais les résultats sont soit périmés, soit ils pointent tous vers la même adresse morte. J'ai aussi tenté des recherches avec le nom du site plus des mots comme "nouveau lien" ou "déménagement", sans succès.
Quelqu'un ici a déjà été dans ce cas avec vredapt et sait si le site a migré vers une nouvelle URL ? Genre un changement de domaine ou un hébergement différent ? Parfois les sites JS un peu communautaires bougent sans vraiment l'annoncer, ils mettent juste un petit post sur un Discord ou un Slack qu'on a pas vu passer... Et si quelqu'un a sauvegardé des pages ou des scripts depuis ce site, ça m'intéresserait aussi de savoir comment vous gérez la conservation de ce genre de ressources en local, parce que là c'est clairement un truc que j'aurais dû anticiper.